samedi 18 juin 2011

l'outil de créativité: le carnet à croquis

Hello à tous et à chacun d'entre vous !

Ce mois-ci, le magazine Gaelmaison nous fait un super CADEAU: un carnet de croquis GRATUIT ! Couverture cartonnée, élastique, 120 pages d'un papier épais et mat ! UN VRAI BONHEUR. LE PLUS ? Il s'appelle INSPIRATION et existe en deux tons:


Version orange, photo I .L. / CréatiVIVE,  juin 2011.






 MAIS POUR QUOI FAIRE ?

Coller ses envies:


Dessiner des histoires.




Parce que c'est beau.






Parce qu'on n'a pas de mémoire.


 
Parce qu'on est paresseuse.
Les paresseuses


                  Parce que c'est rose.

Création du Rijksmuseum,
photo I .L. / CréatiVIVE,  juin 2011.





















Parce que c'est vintage.






Parce que c'est rigolo. Mini Labo    et  Les jolis pas beaux
Parce que la vie, c'est parfois un roman !




Parce qu'on a plein d'idées !

Et si vous postiez une page de votre carnet ?







Voici les carnets de Becca qu'elle a postés ici





Voici les carnets de l'artiste SHEILA CONCARI




Voici le carnet de ROSY, mon amie photographe



2 commentaires:

  1. Alors moi ,j'ai une idée: je vais créer mon carnet journalier dans lequel j'inscrirai chaque jour (si j'y arrive) le meilleur moment de la journée et un moins bon. Je te tiens au courant...

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerais écrire, dessiner, coller, peindre [...]
    Seulement l'idée et le manque d'inspiration me bloque.. :/
    Ton Blog est vraiment chouette, j'y prends du plaisir à le regarder ! :)

    RépondreSupprimer