mardi 26 avril 2011

badges

Hello petite communauté de créateurs et créatrices,
artistes en devenir ou accomplis,
voici une autre proposition.

Vous avez un truc à dire ?


Et pourquoi pas en faire un badge ?


C’est rigolo et ludique.


Vous pouvez investir dans le jouet (surtout si vous avez des enfants) ou les faire faire par internet.



Ma fille vient d’en faire un qui dit « je hais l’école ».

 

Pour avoir des idées, vous pouvez aussi vous inspirer d’internet.

Voici 3 liens sympas:







ou encore celui d'un concentré d'illustrateurs avec les créations d'Helen Dardik:




MON SUPER COUP DE COEUR:



ou alors vous inspirer de ces badges en noir et blanc ?






Les Ateliers de Nodar

ou ceux-ci, une oeuvre de l'illustratrice Blanca Gomez



Voici, ce que j'en ai fait. Je suis partie d'un tableau de Peter Blake qui met en scène un garçon un peu paumé mais portant fièrement quelques badges. Ensuite, j'ai réalisé une série de badges avec les visages d'ados américains, en prison à vie pour un meurtre commis à
l'âge de 15 ans.

Isabelle Lecomte, Peine de mort, 2011, assemblage à l'étude.


Isabelle Lecomte, Peines de mort, 2011, assemblage à l'étude.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire