mardi 26 avril 2011

exercice de la jarre

Hello petite communauté de créateurs et créatrices, d’artistes en devenir ou accomplis,

voici la proposition "de la jarre".






















Cette nuit, j’ai rêvé d’un vase en terre noire. Il avait des parties granuleuses, des parties lisses et trois grosses nervures verticales. Je me suis demandé pourquoi diantre cette image m’était apparue. Puis, je me suis souvenue que je venais de lire un texte sur la mort, où il était question d’une jarre …

Vous devinez la suite ?

Quelle est votre jarre
et
quel est cet espace intérieur ?


Voici une photo qu'Ambre associe à la mort de son grand-père:



A. D., Autoportrait, 15.04.2011 - 11.35.


2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ma jarre renferme en son sein un jardin secret. Cet espace est partagé. Il est le théâtre de notre amour torturé. Bien à l'abri de la foule, il s'offre la possibilité de s'exprimer. La jarre sépare et protège du monde, nous permettant de vivre nos songes. Si quelqu'un venait un jour à la briser, je crains que la réalité ne vienne étouffer le rêve.

    RépondreSupprimer