mercredi 2 novembre 2011

SENSATIONS & Chats

Mon ami Samuel - le sensationnel - a non seulement créé cette lampe
 mais il a également habillé de neuf son blog SAMUELS'AMUSE, à voir absolument.
J'adore cette affiche de chat-au loup qui s'envole pour la nouvelle expos du Musée des Sciences naturelles:






Découvrez un chat épuré à porter: Kitty kat rings vus sur ETSY.

Et pour terminer, j'aimerais vous inviter à voir ABSOLUMENT le dessin animé LE CHAT DU RABBIN, une merveille visuelle et philosophique: Alger, années 1920. Le rabbin Sfar vit avec sa fille Zlabya, un perroquet bruyant et un chat espiègle qui dévore le perroquet et se met à parler pour ne dire que des mensonges...
Lire aussi la critique de bornin1965









Pour clôturer, une citation de Kipling:

"Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi."

1 commentaire:

  1. Le Chat du Rabbin est en effet un petit chef-d'oeuvre que je recommande avec toi!

    RépondreSupprimer