samedi 23 juillet 2011

outil de créativité: le ruban

Hello, hello,

J'ai acheté il ya deux mois déjà de magnifiques rubans (cordelettes) de la marque belge ARTEMIO.
Je les aime tellement que je n'arrive pas à les utiliser. (Et, je les planque avant que ma fille en fasse une tonne de bracelets pour elle!)

ARTEMIO. collection Street

ARTEMIO. collection Amazonia

ARTEMIO. Collection Nature
Et puis, j'ai fini par tomber sur cette artiste qui fait des bijoux magnifiques et je me dis que ...

Elinor Voytal: des bijoux revisités avec talent


J'ai aussi acheté ceux-ci réalisés dans des tissus japonais:
                                                             
                                                 dans une boutique super:  Le cameleon coquet







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire