samedi 30 juillet 2011

exercice d'écriture

Hello, hello,
Chers ami(e)s,
chers vacancier(e)s - ou pas,
chers Fans du soap THE BIG BANG THEORY ou pas,

voici un exercice d'écriture {ou pas - et pourquoi pas }


Gribouillages (encore), un livre de TARO GOMI paru chez Seuil jeunesse

Pour (dé)couvrir son travail, cliquez sur RICOCHET, un site dédié à la littérature enfantine.
Pour (dé)couvrir le site en japonais de l'illustrateur, cliquez ici

1 commentaire:

  1. 1/Odi et amo
    2/Quare id faciam fortasse requiris
    3/*Nescio sed fieri sentio
    *et excrucior
    4/*Sorry
    *Entschuldigung

    (le latin est entièrement tiré du carmen 85 de Catulle :
    Je hais et j'aime - pourquoi fais-je cela te demandes-tu peux-être
    Je ne le sais, mais je sens que cela est et j'en souffre.)

    RépondreSupprimer